L'emploi par le réemploi de vêtements

Pour réussir un entretien d’embauche, mieux vaut avoir les bons codes et la bonne tenue. Mais pas toujours facile de savoir quoi dire ni comment se présenter quand le doute s’est installé. Pour lever ces freins à l’emploi, une association vient en aide aux chômeurs : la Cravate solidaire, c’est son nom, met gratuitement à leur disposition un vestiaire et un accompagnement professionnel.

> Voir en plein écran


Modéré par : Webmaster GPC

Autres actualités dans "Générales"

Présentation du Programme-action "Achats et économie circulaire"

Publié le 21 déc. 2018 - 12:46

Le 14 décembre dernier, le Programme-action « Achats et Économie Circulaire » a été lancé en collaboration avec l’Institut National de l’Économie Circulaire, la Métropole du Grand Paris et l’Observatoire des Achats Responsables, visan (...)

L’économie circulaire entre à la business school

Publié le 11 déc. 2018 - 17:15

Façonnée par la transformation digitale, l’impression 3D et la robotisation de la production, l’industrie du futur se cherche aussi de nouveaux modèles économiques plus durables. Comme l’exprime le Premier ministre Edouard Philippe (...)

Paris dévoile son deuxième plan d’actions pour l’économie circulaire

Publié le 11 déc. 2018 - 16:46

Depuis 2015, la ville de Paris s’est engagée dans le déploiement d’une politique d’économie circulaire ambitieuse. L’adoption du premier Plan économie circulaire de Paris et de la première feuille de route économie circulaire (...)


  • Publié le 29 oct. 2018 - 10:06 GMT
    par Arnaud BOUISSOU|Grandpariscirculaire.org
    Vue 124 fois
 Accompagnement
 Economie sociale et solidaire
 Sensibilisation
 Don
 Engagement volontaire
 réemploi
  ess
  association
  Paris
  cravate




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités