L'emploi par le réemploi de vêtements

Pour réussir un entretien d’embauche, mieux vaut avoir les bons codes et la bonne tenue. Mais pas toujours facile de savoir quoi dire ni comment se présenter quand le doute s’est installé. Pour lever ces freins à l’emploi, une association vient en aide aux chômeurs : la Cravate solidaire, c’est son nom, met gratuitement à leur disposition un vestiaire et un accompagnement professionnel.

> Voir en plein écran


Modéré par : Webmaster GPC

Autres actualités dans "Générales"

La ville REVERSIBLE : LESS IS MORE

Publié le 08 nov. 2018 - 17:52

Retours sur le Fab City Summit 2018 – La Villette, Paris   Les 12 et 13 juillet 2018, le Fab City Summit s’invitait au parc de la Villette à Paris. Workshops, meetups, talks se sont déroulés autour des thématiques du digital, de l’op (...)

Voyons plus large, allons au-delà du recyclage des déchets !

Publié le 08 nov. 2018 - 15:54

L’économie circulaire un nouveau modèle, créateur de valeur. Bien souvent on résume l'économie circulaire au recyclage des déchets. Et les exemples pleuvent, comme celui de Tarkett qui réintègre dans sa production les chutes de chan (...)

La qualité de l’air, principale préoccupation environnementale des Franciliens

Publié le 25 oct. 2018 - 09:20

Tous les 5 ans, Airparif réalise une enquête afin d’évaluer la perception des Franciliens sur les questions de la pollution de l’air. Ces sondages permettent ainsi d’évaluer à la fois son action ainsi que les attentes des citoyens (...)


  • Publié le 29 oct. 2018 - 10:06 GMT
    par Arnaud BOUISSOU|Grandpariscirculaire.org
    Vue 74 fois
 Accompagnement
 Economie sociale et solidaire
 Sensibilisation
 Don
 Engagement volontaire
 réemploi
  ess
  association
  Paris
  cravate




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités