•   Boulogne-Billancourt - France
  •   Site
  •   A but non lucratif
  •  61

PEXE

Le PEXE est l’écosystème français des cleantech. Le réseau PEXE représente un ensemble de PME – ETI intervenant dans les secteurs déchets, eau, air, sols pollués, bruit, énergies renouvelables, efficacité énergétique, bâtiments à faible impact environnemental.Représentant d’une branche en croissance, le PEXE concrétise des projets pour le développement des entreprises et des réseaux par des actions claires et ciblées. Le PEXE se positionne comme un outil à l’appui des éco-entreprises françaises et de leurs réseaux, un lieu d’échanges de bonnes pratiques et d’information à forte valeur ajoutée, (...)

Le PEXE est l’écosystème français des cleantech.

Le réseau PEXE représente un ensemble de PME – ETI intervenant dans les secteurs déchets, eau, air, sols pollués, bruit, énergies renouvelables, efficacité énergétique, bâtiments à faible impact environnemental.

Représentant d’une branche en croissance, le PEXE concrétise des projets pour le développement des entreprises et des réseaux par des actions claires et ciblées.

Le PEXE se positionne comme un outil à l’appui des éco-entreprises françaises et de leurs réseaux, un lieu d’échanges de bonnes pratiques et d’information à forte valeur ajoutée, où s’élaborent des plans d’actions concrets et des collaborations inter-clusters, de nature à fortifier la croissance de la filière et renforcer son ancrage territorial.

Le PEXE a créé le portail sur les aides à l'économie circulaire pour le Ministère de la Transition écologique et solidaire: http://www.aides-publiques-entreprises.eco-circulaire.fr/