Les Trophées de l'Economie Verte d'Est Ensemble

Est Ensemble lance un appel à candidature pour sa première édition des Trophées de l’Economie Verte, en soutien au développement durable des entreprises, autour de quatre catégories : la gestion des déchets, l’énergie, les déplacements et l’exemplarité. Les candidats ont jusqu’au 30 avril 2019 pour postuler.

Ce nouveau Trophée a pour objectif de récompenser des entreprises vertueuses en termes de démarches de développement durable sur tout le territoire d'Est Ensemble. Les entreprises ou organisations lauréates reçoivent un prix financier d’une valeur de 5 000 €, versé par Est Ensemble. Il permet de valoriser des entreprises de tout secteur d'activité, qui ont une fibre environnementale. Les entreprises dont le cœur d'activité est le développement durable sont également invitées à y répondre.

Afin de postuler, vous pouvez télécharger le dossier de candidature et consulter le règlement en CLIQUANT ICI.

Le dépôt des dossiers se fait par mail uniquement avant le 30 avril 2019 à l’adresse suivante :

claire.veillon@est-ensemble.fr et deveco@est-ensemble.fr

 


Modéré par : Perrine Colomer

Autres actualités dans "Appels à projets"

Appel à candidatures - Résidence de l'eau

Publié le 02 avril 2019 - 12:57

La Résidence de l’Eau de la Mairie du 10e est à la recherche de ses futurs résidents ! Bonjour à tous, La Mairie du 10e arrondissement et Les Canaux - Maison des économies solidaires et innovantes, lancent la Résidence de l’Eau (...)

Challenges de pitchs à Viva Technology avec la Métropole du Grand Paris

Publié le 29 mars 2019 - 13:58

La Métropole du Grand Paris participera au salon international des startups et de l’innovation Viva Technology qui se tiendra à Paris du 16 au 18 mai 2019 et organisera 5 challenges thématiques à destination des startups. Ces dernière (...)

Lancement de l'appel à projets "Économie circulaire et déchets en Île-de-France" - Édition 2019

Publié le 20 mars 2019 - 11:21

La direction Île-de-France de l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie lance un appel à projets sur l'économie circulaire et les déchets ce mardi 19 mars 2019. Dans un communiqué, l'ADEME explique que « cet appel (...)


  • Publié le 04 avril 2019 - 19:38 GMT
    par Claire Veillon|Grandpariscirculaire.org
    Vue 144 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités